La dernière séance du PEPS  » J’arrête de dire que je n’ai rien compris au spectacle ! « 

Le lundi 29 Mars, a eu lieu la dernière séance du PEPS  » J’arrête de dire que je n’ai rien compris au spectacle !  » avec Marie Pons et Hélène Malet du Vivat d’Armentières.

Au vu du contexte sanitaire, nous étions malheureusement en demi-groupe. Néanmoins l’autre moitié de la classe a pu, grâce à la visio mise en place durant l’enseignement en hybride, suivre une partie de cet ultime rendez-vous.

Nous avons d’abord démarré par le rituel de la météo. Ensuite, nous avons participé au « samouraï « , jeu en cercle qui demande concentration, dynamisme, écoute du groupe. Celui s’est déroulé en extérieur dans la cour du lycée sous un soleil radieux. Enfin le groupe s’est retrouvé pour échanger sur les vidéos que chacun avait vu lors de la troisième séance.

Un grand merci aux 2des6 pour leur sérieux et leur investissement. Merci également à la région d’avoir financé ce projet et d’avoir permis aux lycéens de notre établissement de rencontrer des professionnels du spectacle vivant. Enfin Merci à Hélène et Marie. Au plaisir de vous revoir ! 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :