La carte Génération #HDF

Comme chaque année, les élus régionaux ont adopté de nouvelles aides de rentrée pour les lycéens des filières générales et technologiques. Ils percevront 100 euros la première année et 55 euros les années suivantes.

Ces sommes leur permettront de se procurer les manuels scolaires ou les équipements nécessaires à la scolarité.

Le site internet dont l’adresse se trouve ci-dessous permet de retrouver toutes les informations relatives à la carte Génération #HDF

http://www.generation-npdcp.fr/

Les nouvelles inscriptions seront possibles à partir du 27 juin précédemment lié ou via l’application mobile dédiée. Après validation de la demande par  l’établissement scolaire, la carte sera envoyée à domicile dans un délai de deux à trois semaines.

Les cartes des élèves déjà scolarisés au sein du Lycée Notre Dame des Dunes seront renouvelées automatiquement par l’établissement.

La carte sera valable pendant toute la durée de la scolarité et sera rechargée chaque année pour les aides pluriannuelles. Le montant des aides accordées devra intégralement être utilisé chez les commerçants ou les associations partenaires de la Région, avant le 30 avril qui suit la rentrée scolaire.

%d blogueurs aiment cette page :