Résultats des départementaux de triathlon athlétique

Le mercredi 05 décembre se déroulaient les départementaux de triathlon athlétique au stade Jean Bouin à Lille.

52 élèves de l’établissement devaient normalement se déplacer pour la compétition (il y a eu quelques absents) composés de 45 athlètes et de 7 juges élèves (un grand merci à eux, sans eux nous ne pourrions pas fonctionner efficacement et leur présence est primordiale.). Lors de cette compétition les jeunes doivent choisir un saut, une course et lancer le poids.

En benjamines filles, les équipes se classent respectivement 3ème (247 points) et 7ème (179 points).

En benjamins garçons, les équipes se classent 1ère (290 points) donc championne de comité (départementale), 5ème (242 points) et 8ème (192 points).

En minimes filles, les équipes se classent 2ème (277 points) donc vice-championne de comité (départementale) et 4ème (200 points).

En minimes garçons, l’équipe se classe 3ème (242 points).

Bravo à tous nos jeunes qui sont venus se mesurer aux autres athlètes du département. Il y a eu de bons résultats mais il faut encore travailler pour progresser.

Les qualifications sont à venir pour la prochaine compétition qui est le championnat de Territoire (régionaux) et qui se tiendra le mercredi 23 janvier 2019 au stade Jean Bouin à Lille de nouveau. Espérons que nous puissions en avoir le plus grand nombre et que chacun puisse être présent pour venir défendre ses chances de qualification au national à Val de Reuil début février.

Article de Mme Sophie CALBRY

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :