Blog

A.S. : Les nationaux d’athlétisme

Mme Sophie Calbry – Nationaux d’athlétisme Benjamins, Minimes

Aujourd’hui encore en direct du stade de St Renan pour les nationaux d’athlétisme Benjamins, Minimes. Hier Mathias Vidal a réalisé sa meilleure performance de la saison en triple avec un saut à 12m80. Avec cette belle performance il se classe 4ème !! Bravo à lui 👏🏆
En hauteur, Léopold Vroylandt valide 1m43 et se classe 12ème tandis que Zachary Hody efface 1m40 et se classe 19ème. Une belle régularité dans les performances depuis plusieurs mois. Bravo à tous les deux !!
Ce vendredi il y aura  » du poids  » pour Eden Thenawha Nougha, Léopold Vroylandt et Carl Mbieleu Taffou et triple saut pour Alix Tricot.
Résultats en fin de journée…

Fin de championnats.
Comme hier les jeunes on été à la hauteur des performances qu’ils ont réalisés cette année. Cependant le niveau est relevé donc bravo à nos lanceurs de poids avec Carl Mbieleu Taffou qui termine 7ème avec 10m65, à Eden Thenawha Nougha qui finit 15ème en améliorant sa meilleure performance avec 9m88 et à Léopold Vroylandt qui prend la 28ème place avec 9m13, il a tout de même réussit la performance de se qualifier pour 2 épreuves aux nationaux.
Enfin, félicitations aussi à Alix Tricot pour sa régularité à ce très bon niveau, elle réalise 10m51 au triple saut et se classe 7ème dans un concours très relevé où le podium se dispute dans un mouchoir de poche, c’est-à-dire 5cm. Tout comme Mathias ce jeudi, Alix ne passe qu’à une vingtaine de centimètres du podium…

Un grand bravo à tous les athlètes qui se sont investis cette année,

M. Lecomte et moi-même sommes très fiers d’eux. Et un grand merci à l’APEL pour leur soutien permanent et leur aide.

%d blogueurs aiment cette page :